Français

Voici l'équipe de Justy

Une équipe composée de professionnels qualifiés à votre service.
Emmanuel Schuddinck
Diplômé des écoles de commerce de Lille et Düsseldorf, ancien fondateur et délégué général du cluster éolien Wind for Future créé en 2011

Aujourd’hui fondateur et gérant de la structure, il est expert financier, économique et juridique de projets en énergies renouvelables.

Le développement de la formation de techniciens de maintenance éolienne est à mettre à son actif reconnu par les professionnels de l’éolien puisque ses 40 stagiaires formés sur 4 ans ont été embauchés par la filière. Concepteur des centres de formation du lycée Eiffel
Actif dans l’innovation avec plusieurs projets collaboratifs, l’un d’eux vise à transformer l’électricité éolienne en hydrogène favorisant la mobilité propre et douce. Nommé par la filière nationale au sein du comité d’éthique, spécialiste reconnu sur les questions de formations éoliennes, de droit et de modélisation économique de l’éolien en France et à l’international.
Emmanuel Schuddinck
Gérant, Directeur commercial
Amaury Vaussanvin
Ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, il a une première expérience réussie au sein du service d'expertise technique du Groupe Coriance dans l’accompagnement de la mise en place de réseaux de chaleur. Il a également contribué à l’optimisation énergétique des systèmes d’éclairage pour le compte de JCDecaux Australia.

Aujourd’hui, il est responsable des projets qui se rapportent à l'hydrogène énergie. Il est actuellement impliqué dans le projet Eolbus d’Auxerre (89) qui consiste à produire de l’hydrogène via les éoliennes avoisinant la ville.
Amaury Vaussanvin
Ingénieur projets EnR, spécialisé hydrogène
Pierre Garreau
Géographe, spécialisé dans les disciplines environnementales. Suite à sa formation à l’Institut de Géographie Alpine de Grenoble et l’Université Lyon III, Pierre a une première expérience réussie à l’Agence conseil EDEL basée à Lyon sur des projets d’aménagement en contexte industriel. Il s’est par ailleurs investi dans un projet de développement au Cap-Vert.

Au sein de Justy, Pierre est responsable des études environnementales pour le compte de clients et dans le cadre de projets EnR pilotés par Justy. Il est également en charge des études de vents pour les projets de parcs éoliens.
Pierre Garreau
Chef de projets
Etudes environnementales et EnR
Khadidiatou Camara
Ingénieure diplômée de l’Ecole polytechnique de Montpellier.
Elle a une première expérience réussie dans la mise en place d’un modèle de simulation des performances thermiques, électriques et économiques d’une centrale biomasse et l’optimisation de ses performances avec le bureau d’étude CALAMBIO Engineering AB à Alingsäs en Suède. Elle a également travaillé en R&D sur la thématique du stockage de l’électricité pour le bureau DWARSVERBAND et sur des études économiques pour des installations géothermiques pour le compte de l’ADEME.

Avec Justy, Khadidiatou se concentre principalement sur l’activité R&D en matière de stockage de l’électricité notamment via l’hydrogène et sur le développement de projets EnR.
Khadidiatou Camara
Ingénieure projet Smart Grid
Jean-Luc Ponton
Ingénieur mécanique diplômé du CNAM, il est un formateur certificateur reconnu par le GWO et le BZEE, organismes certificateurs dans le milieu éolien. Référent éolien pour le GRETA en région, il est en charge des formations sur les parties mécaniques et électriques sur les modules pratiques. Il est également intervenu en tant que chef de projet sur la rénovation de l’éolienne pédagogique du centre de formation du lycée Eiffel ainsi que sur le projet de l’innovation relatif à la mise en place de solutions de serrage.
Jean-Luc Ponton
Formateur certificateur GWO, ingénieur mécanique
Eric Mucci
Aujourd’hui Responsable d’Exploitation Services il a en charge la création, la mise en place et le développement commercial et technique de la branche service. Issu de l’école aéronautique Air France, Eric a été formé dès sa 1ère expérience professionnelle aux maîtres mots que sont rigueur, contrôle et sécurité. Il a ensuite pris en charge des équipes et devient manager et responsable de service.
Il a rejoint Justy en Novembre 2017.
Eric Mucci
Responsable d’Exploitation Services
Léa Grandhay
Léa travaille sur la partie QHSE de Justy dans le cadre du Bac+4 Qualité Sécurité Environnement qu’elle prépare en alternance depuis Septembre 2017.
Elle est chargée de réaliser des documents pour garantir la sécurité de nos intervenants sur site ainsi que de mettre en place le système de management de la qualité de l’entreprise, qui nous permettra à terme d’obtenir des normes telles qu’ISO, MASE...
Léa Grandhay
Responsable QHSE
Rose Vinter
Diplômée d'une licence Management des Activités à l'International, Rose est en charge de la communication et du marketing de l'entreprise (mise à jour des réseaux sociaux, création de supports de communication, organisation et participation aux salons professionnels ...).
Elle est également un support administratif et commercial pour le compte de Justy (établissement de devis, facturation, prospection internationale, ...)
Rose Vinter
Assistante Commerciale & Chargée de Communication
Choisir la langue